La Liberté

20.10.2020

Deux élèves conducteurs accidentés à Ursy

Le scootériste et le motocycliste ont été acheminés dans deux hôpitaux. © Police cantonale fribourgeoise
Le scootériste et le motocycliste ont été acheminés dans deux hôpitaux. © Police cantonale fribourgeoise

CG

Partager cet article sur:

Un scootériste qui circulait lundi après-midi de Rue vers Ursy a perdu la maîtrise de son engin. Il a percuté frontalement une automobile. Projeté au sol, il a été heurté par le motocycliste qui le suivait. Tous deux ont été hospitalisés.

Un scootériste de 50 ans qui circulait en provenance de Rue a perdu la maîtrise de son engin sur la route d’Oron à Ursy, entrant en collision frontale avec une voiture arrivant normalement en sens inverse, a communiqué mardi la police cantonale fribourgeoise. Suite à ce choc, il a été projeté au sol sur sa voie où il a été heurté par un motocycle de 49 ans qui le suivait. Ce dernier a aussi chuté.

Tous deux titulaires d’un permis d’élève conducteur, ils ont été blessés et acheminés vers deux hôpitaux. Le scootériste a été héliporté par la REGA et le motocycliste a été pris en charge par les ambulanciers. Le conducteur de la voiture âgé de 36 ans n’a pas été blessé. La route d’Oron a dû être fermée à la circulation durant plus de 3 heures et une déviation mise en place. Les pompiers ont été mandatés afin de neutraliser les hydrocarbures répandus sur la chaussée. «Une enquête est en cours pour déterminer les causes de cet accident», précise encore le communiqué.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00