La Liberté

25.11.2020

Le PLR Mont-Vully est né

Le comité du PLR Mont-Vully est composé de six membres. © Corinne Aeberhard
Le comité du PLR Mont-Vully est composé de six membres. © Corinne Aeberhard

LMP

Partager cet article sur:

Les sections du Parti libéral-radical (PLR) Haut-Vully et Bas-Vully viennent de fusionner. Le comité de ce nouveau groupe est présidé par le député André Kaltenrieder.

Organisés jusqu’à aujourd’hui en deux sections, le Parti libéral-radical (PLR) Haut-Vully et le PLR Bas-Vully s’unissent pour former une entité unique. «Suite à la fusion et à la naissance de la nouvelle commune de Mont-Vully, il était logique que le PLR reprenne le travail en formant une seule section. Après un vote par correspondance dans les deux sections respectives, c’est lors d’une petite séance constitutive le 24 novembre que la nouvelle section du PLR Mont-Vully a vu le jour», indique un communiqué du PLR.


Un comité de six membres a été nommé. Il est présidé par l’ancien conseiller communal et député André Kaltenrieder, de Sugiez. Le vice-président est Frédéric Chautems, habitant à Lugnorre. La première activité concrète sera la composition d’une liste pour les élections au Conseil communal de Mont-Vully au printemps prochain, annonce le communiqué.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00